webleads-tracker

Nos missions de conseil enMarketing relationnel

Solutions et conseil en marketing relationnel

Diffuser le bon message, au bon moment et à la bonne personne est devenu la clé du succès marketing.

 

Personnalisation, data management, lead nurturing, marketing automation, nos consultants vous accompagnent pour vous permettre de gagner en productivité et optimiser votre marketing relationnel. Vos tactiques d’email marketing ou multicanal libèrent leur potentiel. Votre ROI est optimisé et vos ventes augmentent. Optimisez vos actions de marketing relationnel et votre stratégie multicanal avec Effi’connect !

Conseillez-moi

  • Optimiser vos campagnes
  • Conquérir et fidéliser vos clients
  • Renforcer votre stratégie relationnelle
  • Structurer et exploiter vos data

Des missions de conseil globales ou à la carte pour dynamiser votre stratégie multicanal

Effi’connect peut être le prestataire dont votre société a besoin pour développer votre marketing relationnel. Cela en vous proposant des services personnalisés et adaptés à vos besoins. Nos consultants vous apportent leur expertise pour optimiser vos actions d’email marketing, rebooster votre stratégie de communication multicanal ou  encore exploiter les données précieuses dont vous disposez. Nos experts, professionnels en marketing relationnel, peuvent vous accompagner 

 

Nos parfaites connaissances des outils et des tactiques de marketing multicanal vous garantissent l’atteinte des objectifs que vous fixez. Nos consultants vous accompagnent sur tout ou partie des éléments de marketing relationnel que vous voulez optimiser.

 

Afin de valoriser la connaissance en interne, nous restituons à vos équipes les bonnes pratiques et recommandations pour une stratégie de marketing relationnel efficace. Pour aller plus loin, nous pouvons assurer un coaching personnalisé en fonction de vos attentes.

stratégie
  • Benchmark
  • Définition de plan d’actions omnicanal
  • Montage de scenarii de fidélisation et conquête
SEGMENTATION
  • Qualification des données
  • Définition de persona
  • Scoring
  • Ciblage comportemental
CONTENU
  • Structuration
  • Hiérarchisation
  • Personnalisation
  • Optimisation graphique et technique
ANALYTICS
  • Analyse des résultats
  • Définition de référentiel
  • Suivi et optimisation des performances
PROCESS
  • Audit des méthodes
  • Evaluation des expertises
  • Transfert de compétence sur mesure

J’ai besoin d’optimiser ma stratégie multicanal et mon marketing relationnel.

Conseillez-moi !