webleads-tracker

Actualités
Offres d'emploi / stage
Share

Assistant(e) Relation Client

Dans le cadre de son expansion, Effi’connect recherche un(e) Assistant(e) Relation Client.

 

Basée à Nantes, Paris et Lyon, Effi’connect est une société de service spécialiste des solutions de collaboration en entreprise.

 

Depuis 25 ans nous accompagnons les PME-ETI dans l’audit, le conseil, l’aide au choix et le déploiement de solutions de réunions à distance et outils collaboratifs.

Vidéoconférence, Plateforme de Digital Learning, Aménagement de salle de réunion, nos experts apportent leur expertise dans le choix et le déploiement de la technologie la plus adaptée aux besoins de collaboration des entreprises.

 

LE POSTE

 

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez l’ambition de gérer, fidéliser et accompagner un parc Clients, en collaboration avec les commerciaux de notre équipe.
Vous avez un rôle central en support des clients et des équipes commerciales et techniques.

Vous assurez la gestion, le suivi, la formation, l’assistance de nos clients et êtes le garant de leur satisfaction.

 

Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

 

– Déployer les solutions vendues,

– Former les utilisateurs à nos solutions,

– Assurer l’interface avec les utilisateurs de nos solutions,

– Répondre aux différentes demandes, besoins, réclamations ou suggestions des clients,

– Être force de proposition pour vos clients,

– Assurer un rôle de conseil, être force de proposition,

– Participer à la mise en place d’actions de fidélisation (emailing…),

– Informer régulièrement les équipes commerciales de vos suivis et actions,

– Effectuer un reporting régulier auprès de votre management.

 

De formation de gestion ou de commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie au sein d’un service client, idéalement dans les secteurs des services, des nouvelles technologies ou des télécoms. Vous maîtrisez l’anglais et les outils informatiques.

 

Motivé(e) et volontaire, vous souhaitez vous investir pleinement dans un nouveau projet, au sein d’une entreprise en plein développement.

Vous êtes reconnu(e) pour la satisfaction que vous apportez à vos clients et vos capacités d’organisation.           
Rigoureux(se), persévérant(e), et convaincant(e), vous savez travailler en équipe et êtes doté(e) d’un très bon relationnel.

 

 

POURQUOI REJOINDRE EFFI’CONNECT ?

 

– Vous partagez nos engagements auprès de nos clients : Simplicité, Proximité, Efficacité, Fiabilité

– Vous intégrez une entreprise avec 25 ans d’expertise, mais toujours un esprit « start-up »

– Vous rejoignez une équipe de professionnels talentueux et enthousiastes

– Vous appréciez allier rigueur et ambiance conviviale

 

2 Postes à pouvoir en Juin 2018, en CDI, basé à Saint-Herblain.

 

COMMENT POSTULER ?

 

Merci d’adresser votre candidature (Lettre de motivation + CV) :

Par courrier : Effi’connect – 13, rue de la Rabotière – 44800 Saint-Herblain

Par mail : recrutement@efficonnect.fr

 

Share

Vous aimerez aussi...

Responsable Technique Dans le cadre de son expansion, Effi’connect recherche un(e) Responsable Technique / Chef de projet Technique   Basée à Nantes, Paris et Lyo...
Développeur Commercial Dans le cadre de son expansion, Effi’connect recherche un(e) Développeur Commercial.   Basée à Nantes, Paris et Lyon, Effi’connect est une s...