webleads-tracker

Actualités
Offres d'emploi / stage
Share

HELP DESK

EFFI’CONNECT recrute un Help desk pour ses besoins internes et externes.

 

LE POSTE

 

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez l’ambition d’accompagner un parc Clients, en collaboration avec les commerciaux de notre équipe.
Vous assurez le support et l’assistance de nos clients et êtes le garant de leur satisfaction.

Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

 

• Analyser les besoins clients, comprendre leurs environnements technologiques en relation avec les services techniques/DSI afin de proposer la solution la plus adaptée et de rédiger les recommandations techniques nécessaires.
• Assister le client et lui offrir un conseil adapté à son contexte (client interne et/ou externe)
• Assurer un support aux utilisateurs dans le respect du niveau de services contracté
• Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs
• Assurer la maintenance préventive
• Réaliser des évolutions et des mises à jour
• Suivre les incidents
• Garant de la bonne relation avec les équipes technique de nos partenaires pour assurer un suivi efficace des projets

 

Je postule

 

Share

Vous aimerez aussi...

Comptable confirmé (H/F) Dans le cadre de son expansion, Effi’connect recherche un(e) comptable confirmé(e).   Effi’connect propose aux administrations et entreprises d...
Responsable Comptes Clés LE POSTE   Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous avez l’ambition de contribuer activement au développement de nos offres.   Plus ...