webleads-tracker

Actualités
Offres d'emploi / stage
Share

Help Desk / Support technique

– 19.10.2018 –

 

Dans le cadre de son expansion, Effi’connect recherche un(e) Help Desk / Support technique.

 

Basée à Nantes, Paris et Lyon, Effi’connect est une société de conseils en pratiques collaboratives pour favoriser les échanges entre collaborateurs et booster leur engagement.

 

Depuis 25 ans nous accompagnons les PME-ETI de l’audit organisationnel et technique, au choix et à la mise en oeuvre des pratiques et solutions adaptées à leurs besoins : Vidéoconférence, Plateforme de Digital Learning, Aménagement de salle de réunion, Réseaux sociaux d’entreprise…

 

Effi’connect s’appuie sur des partenaires référents et reconnus pour la fiabilité de leurs technologies.

 

 

LE POSTE

 

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez l’ambition d’accompagner un parc Clients, en collaboration avec les commerciaux de notre équipe.

Vous assurez le support et l’assistance de nos clients et êtes le garant de leur satisfaction.

Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

 

  • Analyser les besoins clients, comprendre leurs environnements technologiques en relation avec les services techniques/DSI afin de proposer la solution la plus adaptée et de rédiger les recommandations techniques nécessaires.
  • Installer des configurations (service/Salle) chez nos clients.
  • Conduire des audits de salle, parc ou infrastructure de vidéo conférence.
  • Effectuer un support niveau 2 afin de comprendre et résoudre les problèmes techniques rencontrés sur nos solutions.
  • Etre garant de la bonne relation avec les équipes techniques de nos partenaires pour assurer un suivi efficace des projets.
  • Effectuer le Support informatique interne.

 

De formation technique, vous justifiez d’une première expérience réussie au sein d’un service support, idéalement dans les secteurs des services, des nouvelles technologies ou des télécoms. Vous maîtrisez l’anglais et les outils informatiques.

 

Motivé(e) et volontaire, vous souhaitez vous investir pleinement dans un nouveau projet, au sein d’une entreprise en plein développement.

Vous êtes reconnu(e) pour la satisfaction que vous apportez à vos clients et vos capacités d’organisation.           
Rigoureux(se), persévérant(e), et convaincant(e), vous savez travailler en équipe et êtes doté(e) d’un très bon relationnel.

 

POURQUOI REJOINDRE EFFI’CONNECT ?

 

– Vous partagez nos engagements auprès de nos clients : Expertise, Proximité, Confiance, Efficacité

– Vous intégrez une entreprise avec 25 ans d’expertise, mais toujours un esprit « start-up »

– Vous rejoignez une équipe de professionnels talentueux et enthousiastes

– Vous appréciez allier rigueur et ambiance conviviale

 

Poste à pouvoir dès maintenant, en CDI, basé à Saint-Herblain.

 

COMMENT POSTULER ?

 

Merci d’adresser votre candidature (Lettre de motivation + CV) :

Par courrier : Effi’connect – 13, rue de la Rabotière – 44800 Saint-Herblain

Par mail : recrutement@efficonnect.fr

 

Share

Vous aimerez aussi...

Congrès National des DCF 2018 – La métamorph... Les 24, 25 et 26 mai 2018, l’équipe d’Effi’connect était présente au 20ème Congrès National des DCF à Nantes en tant que partenaire. Pour l’occasion, ...
GROUPE QUALICONSULT Ingénierie - Application mobile métier   « Avec l’intégration d’une application métier nos équipes bénéficient d’un outil de relevés terrain su...