webleads-tracker

Actualités
Offres d'emploi / stage
Share

Responsable Technique

– 19.10.2018 –

 

Dans le cadre de son expansion, Effi’connect recherche un(e) Responsable Technique.

 

Basée à Nantes, Paris et Lyon, Effi’connect est une société de conseils en pratiques collaboratives pour favoriser les échanges entre collaborateurs et booster leur engagement.

 

Depuis 25 ans nous accompagnons les PME-ETI de l’audit organisationnel et technique, au choix et à la mise en oeuvre des pratiques et solutions adaptées à leurs besoins : Vidéoconférence, Plateforme de Digital Learning, Aménagement de salle de réunion, Réseaux sociaux d’entreprise…

 

Effi’connect s’appuie sur des partenaires référents et reconnus pour la fiabilité de leurs technologies.

 

LE POSTE

 

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez l’ambition d’accompagner un parc Clients, en collaboration avec les commerciaux de notre équipe et en interface avec nos partenaires technologiques.

Vous assurez le support et l’assistance de nos clients et êtes le garant de leur satisfaction.

Vous avez la capacité à dimensionner rapidement une équipe et à la manager.

 

Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

  • Recruter conjointement avec la Direction Générale une équipe support et en assurer l’encadrement direct,
  • Maîtriser le support informatique interne,
  • Mise en place du process,
  • Analyser les besoins clients, comprendre leurs environnements technologiques en relation avec les services techniques/DSI afin de proposer la solution la plus adaptée et de rédiger les recommandations techniques nécessaires,
  • Etudier le dossier de réalisation et en extraire les données utiles pour les équipes,
  • Garantir l’adéquation entre les ressources et les besoins et optimiser les coûts de montage et d’installation,
  • Coordonner les prestations techniques pour un ou plusieurs corps de métier,
  • Piloter la mise en place de POC (Proof Of Concept) et l’installation de configurations (service/salle) chez nos clients.
  • Conduire des audits de salles, parcs ou d’infrastructures de vidéo conférence
  • Effectuer un support niveau 2 afin de comprendre et résoudre les problèmes techniques rencontrés sur nos solutions logicielles et les matériels,
  • Être le garant de la bonne relation avec les équipes techniques de nos partenaires pour assurer un suivi efficace des projets,
  • Préparer les réponses techniques aux appels d’offres,

 

De formation technique et/ou informatique, vous justifiez d’une première expérience réussie au sein d’un service support, idéalement dans les secteurs des services, des nouvelles technologies ou des télécoms. Vous maîtrisez l’anglais et les outils informatiques.

 

Vous avez déjà une première expérience dans le management ou l’animation d’une équipe.

 

Motivé(e) et volontaire, vous souhaitez vous investir pleinement dans un nouveau projet, au sein d’une entreprise en plein développement, où le plaisir au travail donne du sens à l’engagement.

Vous êtes reconnu(e) pour la satisfaction que vous apportez à vos clients et vos capacités d’organisation.

       
Rigoureux(se), persévérant(e), et convaincant(e), vous savez travailler en équipe et êtes doté(e) d’un très bon relationnel.

 

 

POURQUOI REJOINDRE EFFI’CONNECT ?

 

– Vous partagez nos engagements auprès de nos clients : Expertise, Proximité, Confiance, Efficacité

– Vous intégrez une entreprise avec 25 ans d’expertise, mais toujours un esprit « start-up »

– Vous rejoignez une équipe de professionnels talentueux et enthousiastes

– Vous appréciez allier rigueur et ambiance conviviale

 

Poste à pouvoir dès maintenant, en CDI, basé à Saint-Herblain.

 

COMMENT POSTULER ?

 

Merci d’adresser votre candidature (Lettre de motivation + CV) :

Par courrier : Effi’connect – 13, rue de la Rabotière – 44800 Saint-Herblain

Par mail : recrutement@efficonnect.fr

 

Share

Vous aimerez aussi...

Avant-premières du Digital Change en région : Focu... On vous en parlait récemment, l’agence API, l’association ADN'Ouest et la CCI organisent depuis maintenant plusieurs mois des avant-premières au Digit...
Comment bien choisir sa solution logiciel de visio...  Rédigé par Frédérique, le 22/03/2017   Le constat est clair : l’offre sur le marché de la visioconférence est pléthorique.   La bonne nouvelle : ...