webleads-tracker

Le Blog Effi'connecté
Livres blancs
Share

Six facteurs à connaître pour pratiquer la flexibilité au travail

 

Le travail flexible désigne toute politique RH tendant vers un assouplissement des horaires et du lieu de travail des salariés.

 

Outre ses effets positifs sur les relations entreprise/salariés, sur la planification des ressources et sur l’équilibre vie privée/vie professionnelle, la flexibilité apparaît aussi comme un formidable levier de fidélisation pour vos collaborateurs. Il est donc important de leur faciliter la tâche et de les autonomiser, sans qu’ils se sentent contrôlés ni enfermés.

 

Découvrez, dans ce livre blanc, les six facteurs à intégrer à votre réflexion pour adopter une approche flexible du travail et ainsi dynamiser votre entreprise et motiver vos collaborateurs.

 

 

 

 

 

  • Intéressé par ce livre blanc ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous l’envoyons par email dès validation de ce formulaire.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Share

Vous aimerez aussi...

Adoption, déploiement et ROI : enjeux forts du suc... De l’appui des dirigeants au calcul du ROI, il existe bien des étapes pour adopter et déployer un projet informatique au sein d’une entreprise. De nos...