webleads-tracker

Nos clients témoignent de nos engagements
Electronique / Télécom
Share

CENTRAL COM

Eléctronique / Télécommunications – Plateforme Multicanal

« Avec Effi’connect nous bénéficions d’un service client de qualité, à notre écoute »

 Adélaïde Coué, Responsable RH et Marketing chez Central Com

 
 

Le groupe Central Com intervient dans le secteur de la téléphonie en tant que partenaire Bouygues Télécom avec 21 clubs Bouygues répartis dans toute la France.

 

Besoin initial

 

Faire passer des messages informatifs auprès des clients des magasins Bouygues Télécom et générer du trafic en point de vente via un média réactif et instantané : le SMS.

 

Réponse apportée par Effi’connect

 

Mise à disposition d’une plateforme multicanal en ligne pour créer et gérer des campagnes SMS et SMS enrichi (SMS avec lien vers un mini site, créé en quelques clics à partir de la plateforme). Aujourd’hui la société Central Com est autonome sur la création et l’envoi de ses messages.

 

Résultats obtenus

 

« L’utilisation de la plateforme multicanal Effi’connect nous a permis de découvrir et d’être formé sur un nouveau média : le SMS enrichi, avec lequel nous avons pu communiquer sur la sortie du Samsung Galaxy S7.

 

Notre première campagne intégrait un descriptif produit et une option de géolocalisation, véritable point fort du SMS enrichi. Ayant un réseau de boutiques sur tout le territoire, l’activation de la géolocalisation permettait de rediriger automatiquement les clients vers le point de vente le plus proche de leur localisation. » explique Adélaïde Coué.

 

Central Com Partenaire Effi'connect

Share

Vous aimerez aussi...

EOLANE Electronique / Télécommunication - Audio et Webconférence   "L'adoption en interne des solutions d'audio et de webconférence a été très rapide....