webleads-tracker

Le Blog Effi'connecté
Share

Atelier Flash : Comment adapter et gérer ses espaces de travail, entre convivialité et efficacité ?

Les rendez-vous du travail hybride : 4 ateliers flash pour tout savoir sur ces nouveaux environnements de travail.

 

Pour notre premier rendez-vous, nous vous avions proposé de faire évoluer les équipements de visio au bureau cette fois ! 

 

Aujourd’hui, dans le second « Rendez-vous du travail hybride », nous partagerons sur l’évolution des aménagements des espaces de travail et besoin d’optimiser leur gestionLoin de repenser toute votre décoration intérieure (nous n’avons pas le talent de Sophie Ferjani !), cet atelier flash va vous aider à faire le point sur les dispositifs qui permettent d’optimiser les espaces de travail et les faire évoluer vers les nouveaux besoins de collaboration en entreprise : convivialité, flexibilité et optimisation sont les nouveaux enjeux  

 

 

💡 Jean-Baptiste LE SUEUR vous apportera son regard d’expert sur les solutions d’aménagement et de gestion d’espaces de travail.

 

  • Solutions de réservation de poste de travail et de salle de réunion
  • Capteurs de disponibilité des espaces
  • Mobilier connecté
  • Affichage dynamique pour favoriser la communication interne

Je m’inscris

 

 

 

Les rendez-vous du travail hybride en dates :

 

  • Jeudi 17 Juin à 9h00 : Comment adapter et gérer vos espaces de travail entre convivialité et efficacité 
  • Jeudi 24 Juin à 9h00 : Points d’équipe : Comment relier vos équipes en présentiel et distanciel avec Klaxoon ?
  • Jeudi 1er juillet à 9h00 :  Les évolutions fulgurantes de Teams : Êtes-vous prêts ? 
  • Et déjà disponible en replay : Pourquoi la visio au bureau doit évoluer ! 🎁 Vous souhaitez le découvrir ou bien le revoir, cliquez ici.

 

Jean-Baptiste Le Sueu

Jean-Baptiste LE SUEUR
Responsable Comptes Clés chez EFFI’CONNECT

 

 

 

 

Share