webleads-tracker

Actualités
Share

Consultant.e Technique / Avant-vente

– 12.02.2019 –

 

Effi’connect recherche un(e) Consultant(e) Technique Avant-vente.

 

Basée à Nantes, Paris et Lyon, Effi’connect est une société de conseil spécialisée en pratiques et technologies collaboratives pour favoriser les échanges entre collaborateurs et booster leur engagement.

 

Depuis 25 ans nous accompagnons les PME-ETI de l’audit organisationnel et technique, jusqu’au choix et à la mise en oeuvre de solutions collaboratives adaptées à leurs besoins : Visioconférence, Aménagement de salle de réunion et d’espaces collaboratifs, Réseaux sociaux d’entreprise, plateforme de formation à distance.

 

Effi’connect s’appuie sur des partenaires référents et reconnus pour la fiabilité de leurs technologies.

 

 

LE POSTE

 

Rattaché(e) au responsable de l’équipe technique, vous avez l’ambition d’accompagner un parc Clients, en collaboration avec les commerciaux de notre équipe.

Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

 

  • Analyser les besoins clients, comprendre leurs environnements technologiques en relation avec les services techniques/DSI afin de proposer la solution la plus adaptée et de rédiger les recommandations techniques nécessaires.
  • Garantir l’adéquation entre les ressources et les besoins et optimiser les coûts de montage et d’installation
  • Piloter la mise en place de POC (proof of concept) et l’installation de configurations (service/Salle) chez nos clients.
  • Conduire des audits de salle, parc ou infrastructure de vidéo conférence
  • Effectuer un support niveau 2 afin de comprendre et résoudre les problèmes techniques rencontrés sur nos solutions logicielles et matériels.
  • Garant de la bonne relation avec les équipes technique de nos partenaires pour assurer un suivi efficace des projets

 

De formation technique, vous justifiez d’une première expérience réussie au sein d’un service support, idéalement dans les secteurs des services, des nouvelles technologies ou des télécoms. Vous maîtrisez l’anglais et les outils informatiques.

 

Motivé(e) et volontaire, vous souhaitez vous investir pleinement dans un nouveau projet, au sein d’une entreprise en plein développement, ou le plaisir au travail donne du sens à l’engagement.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service au client et vos capacités d’organisation.   

Rigoureux(se), persévérant(e), et convaincant(e), vous savez travailler en équipe et êtes doté(e) d’un très bon relationnel.

 

POURQUOI REJOINDRE EFFI’CONNECT ?

 

– Vous partagez nos engagements auprès de nos clients : Expertise, Proximité, Confiance, Efficacité

– Vous intégrez une entreprise avec 25 ans d’expertise, mais toujours un esprit « start-up »

– Vous rejoignez une équipe de professionnels talentueux et enthousiastes

– Vous appréciez allier rigueur et ambiance conviviale

 

Poste à pouvoir dès maintenant, en CDI, basé à Saint-Herblain.

 

COMMENT POSTULER ?

 

Merci d’adresser votre candidature (Lettre de motivation + CV) :

Par courrier : Effi’connect – 13, rue de la Rabotière – 44800 Saint-Herblain

Par mail : recrutement@efficonnect.fr

 

Share

Vous aimerez aussi...

Des tablettes tactiles pour vos forces de vente no...   Rédigé par Juliette, le 27/10/2016   Performance commerciale, gain de temps et meilleure réactivité sont autant d’atouts qui poussent aujourd’hui...
Digital Change 03/11/2016   13H00   CARQUEFOU Digital Change est le grand rendez-vous BtoB de l'Ouest sur la transformation di...