FAQ Evénement virtuel
Dans quel cas organiser un « event » ?
– Conférences d’envergure à plusieurs dizaines de participants
– Communication descendante interne ou externe
– Qualité et service sur-mesure exigés pour conférences sensibles, stratégiques, extraordinaires
Comment mettre en place un event ?
– Contacter un interlocuteur Effi’connect pour clarifier le besoin et cibler le type de prestation le plus adapté
– Test pré-événement, discussion et sondage des objectifs spécifiques de la conférence
– Estimation tarifaire, réservation et déroulement de l’événement : assistance commerciale et technique permanente
Comment inviter mes participants ?
Les informations de connexion sont transmises directement par mon interlocuteur Effi’connect pour envoi à mes invités.
Comment mes participants accèdent-ils à mon événement ?
– En composant un numéro d’appel sans code d’accès participant et via une URL dédiée
– Des messages d’accueil et d’attente personnalisés les guident
– Des opérateurs les assistent à tout moment
Puis-je enregistrer mon événement ?
– L’enregistrement est activé sur demande
– Les participants peuvent y accéder en mode réécoute ou via un lien de rediffusion
Pourquoi utiliser le mode « Event » ? Quels sont mes bénéfices ?
– Les conseils et l’assistance d’une équipe de spécialistes pour la préparation, l’organisation, le déroulement et le bilan de l’impact de votre événement
– L’identification des participants pour un procès verbal de présence exhaustif
– Le filtrage à l’entrée en conférence pour une sécurité accrue
– La traduction simultanée pour une conférence internationale
Puis-je conserver mes informations de connexion pour des événements ultérieurs ?
– Les informations de connexion sont dédiées à un seul événement
– Pour effectuer de nouvelles réservations, contactez votre interlocuteur Effi’connect au 02 40 76 64 34