webleads-tracker

Actualités
Offres d'emploi / stage
Share

Gestionnaire relation client

Dans le cadre de son expansion, Effi’connect recherche un(e) Gestionnaire relation client.

 

Effi’connect, spécialiste de solutions collaboratives, accompagne les entreprises dans l’aide au choix, l’usage et le déploiement de matériels et technologies collaboratives : visioconférence, systèmes audio pour salles de réunion, écrans, systèmes de réservation de salles/espaces de bureaux, affichage dynamique…

 

Nos équipes interviennent principalement sur le Grand Ouest et ponctuellement au national.

 

LE POSTE

 

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez l’ambition de gérer, fidéliser et accompagner un parc Clients, en collaboration avec les commerciaux de notre équipe.
Vous avez un rôle central en support des clients et des équipes commerciales et techniques.

Vous assurez la gestion, le suivi, la formation, l’assistance de nos clients et êtes le garant de leur satisfaction.

 

Plus précisément, vos missions sont les suivantes :

 

– Déployer les solutions vendues,

– Former les utilisateurs à nos solutions,

– Assurer l’interface avec les utilisateurs de nos solutions,

– Répondre aux différentes demandes, besoins, réclamations ou suggestions des clients,

– Être force de proposition pour vos clients,

– Assurer un rôle de conseil, être force de proposition,

– Participer à la mise en place d’actions de fidélisation (emailing…),

– Informer régulièrement les équipes commerciales de vos suivis et actions,

– Effectuer un reporting régulier auprès de votre management.

 

De formation de gestion ou de commerce, vous justifiez d’une première expérience réussie au sein d’un service client, idéalement dans les secteurs des services, des nouvelles technologies ou des télécoms. Vous maîtrisez l’anglais et les outils informatiques.

 

Motivé(e) et volontaire, vous souhaitez vous investir pleinement dans un nouveau projet, au sein d’une entreprise en plein développement.

Vous êtes reconnu(e) pour la satisfaction que vous apportez à vos clients et vos capacités d’organisation.           
Rigoureux(se), persévérant(e), et convaincant(e), vous savez travailler en équipe et êtes doté(e) d’un très bon relationnel.

 

 

POURQUOI REJOINDRE EFFI’CONNECT ?

 

  • Vous partagez nos engagements auprès de nos clients : Expertise, Proximité, Confiance, Efficacité 
  • Vous intégrez une entreprise avec plus de 25 ans d’expertise, mais toujours avec un esprit agile et une volonté d’action en amélioration continue.
  • Vous rejoignez une équipe de professionnels talentueux, passionnés et qui aiment aussi profiter de la vie !

 

Poste à pourvoir en CDI, basé à Saint-Herblain.

 

COMMENT POSTULER ?

 

Merci d’adresser votre candidature (Lettre de motivation + CV) :

Par courrier : Effi’connect – 13, impasse Serge Reggiani – 44800 Saint-Herblain

Par mail : recrutement@efficonnect.fr

 

Share