webleads-tracker

Tout savoir sur Windows Collaboration Display, écran tactile interactif

Le Windows Collaboration Display (WCD) by Sharp est un écran interactif 4K 70’’ de nouvelle génération qui permet une utilisation optimisée de l’espace et une collaboration plus productive

Adaptable à pratiquement tous les espaces collaboratifs (salles de réunions, conférences, formation, revues techniques… ), cet écran permet aux collaborateurs de travailler plus intelligemment au sein d’un environnement performant.

 

Grâce à sa réactivité et à sa convivialité exceptionnelle, le Windows Collaboration Display permet de capturer et de partager de façon très intuitive les informations avec rapidité et précision, en utilisant la puissance et la productivité de Microsoft 365.​ 

 

 

 

Je souhaite être contacté.e

 

 

  • Collaboration instantanée

  • Capteurs IoT pour un espace de travail personnalisé : occupation, température, éclairage, qualité de l’air

  • Design attrayant et élégant
  • Gain de productivité et de performance

 

Les fonctionnalités Windows Collaboration Display

Ce condensé de technologie procure aux collaborateurs une véritable expérience de travail et permet des réunions toujours plus intelligentes, pour plus de productivité. 

 

  • Une collaboration amplifiée : Parfaitement intégré aux meilleurs outils de collaboration Microsoft, le WCD facilite les interactions entre collaborateurs. Ils peuvent ainsi travailler ensemble instantanément – sans formation. Cette simplicité favorise la participation aux échanges et accroît la productivité des équipes. Le WCD, réactif et intuitif, permet de capturer les informations avec précision.

 

  • Un environnement sain : Cet écran interactif, qui s’adapte à pratiquement tous les espaces collaboratifs (salles de réunions, conférences, formation, revues techniques… ), permet de mettre les collaborateurs dans des conditions optimales pour gagner en concentration et en performance. Le WCD est équipé de capteurs IoT, qui fournissent des données en temps réels, permettant de rendre l’espace de travail plus sain. Ils sont axés sur 4 éléments :
  • OCCUPATION : Un capteur de mouvement permet de détecter une présence dans la pièce et l’écran peut s’allumer automatiquement.
  • TEMPÉRATURE : Un capteur permet de connaître la température de la pièce pour que l’entreprise puisse ajuster et garantir aux collaborateurs les meilleures conditions de travail.
  • ÉCLAIRAGE : Un capteur permet de connaître le niveau de luminosité de la pièce pour pouvoir ajuster et éviter la fatigue oculaire des collaborateurs.
  • QUALITÉ DE L’AIR : Enfin, le WCD analyse la qualité de l’air ambiant pour que les collaborateurs bénéficient d’un environnement sain.

 

  • Un design élégant : Cet écran tactile, allie technologie et style. Il se fond dans le décor des salles de réunions les plus sophistiquées. Le partage d’écran vers le WCD est très simple et intuitif facilitant ainsi les échanges entre collaborateurs, sans perte de temps.

 

  • Gain de productivité et de performance : L’objectif de cet écran est de réunir les conditions de travail optimales pour que les collaborateurs puissent se pencher exclusivement sur le sujet à traiter lors d’une réunion. La technologie du WCD se met au service de l’intelligence collective, favorisant ainsi la productivité des équipes. De son côté, l’entreprise peut également conserver les données récoltées par les capteurs IoT pour adapter son environnement.

 

 

 

Cet écran tactile interactif m’intéresse !

Envoyez-moi un devis !

Pour aller plus loin, installez la solution Yellow sur votre WCD

solution logicielle numérisant les activités basées sur des Post-it™