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Notre vision

Notre vision de la collaboration en entreprise se pose sur un marché du travail en constante évolution et révolution !

 

Les attentes des collaborateurs, les modes de travail et les relations professionnelles ne cessent de se réinventer vers plus de collaboratif et d’épanouissement de l’individu.
Les nouvelles approches de management collaboratif ont déjà fait leurs preuves et s’imposent dans beaucoup d’entreprises comme un modèle d’efficacité et d’attraction des jeunes talents.
Le télétravail est également une réponse à l’évolution des attentes des salariés, notamment de la génération Y, vers plus de flexibilité, d’autonomie et de confiance. L’individu veut aujourd’hui contribuer à un ensemble qui a du sens pour se sentir engagé et donc plus performant au quotidien.

 

Les espaces de travail évoluent également. Bien-être, agilité, collaboration sont les nouveaux maîtres mots d’une organisation favorisant l’expérience positive du collaborateur au travail pour répondre aux objectifs de productivité de l’entreprise.

 

Le paradigme a donc changé – Ce n’est plus le collaborateur qui s’adapte à son environnement de travail mais l’entreprise qui doit s’adapter à ses nouvelles attentes pour garantir le maintien de la performance de l’activité.

 

 

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Or malgré ces bouleversements, 70% des projets de changement en entreprise échouent car ils ne sont pas gérés avec une approche adaptée.*

Business&Décision – 2016

 

Plusieurs raisons expliquent ce chiffre : une offre pléthorique de solutions collaboratives sur le marché qui ne facilite pas la prise de décision – Un manque d’accompagnement au changement ou à l’adoption en interne – Une mauvaise évaluation au départ des besoins des équipes et de la circulation de l’information…

 

C’est pourquoi Effi’connect propose une approche orientée conseil, en prenant en compte vos usages numérique, votre environnement technologique et vos objectifs pour vous accompagner dans le déploiement de vos projets collaboratifs : Visioconférence, Management Visuel, Aménagement d’espaces collaboratifs.

 

Nous pouvons intervenir à toutes les étapes de votre projet pour garantir ensemble sa réussite :

  • En amont : audit de vos besoins et usages, définition des objectifs, recommandation de la bonne solution
  • Pendant le déploiement : déploiement technique, accompagnement au changement, formations et aide à l’usage
  • Après l’installation : évaluation du taux d’adoption de la solution, suivi de satisfaction, support technique

 

 

 

Notre approche

Faciliter le choix et l’usage

  • Conseils d’experts dans le choix de la technologie
  • Solutions intuitives et accessibles à tous pour favoriser l’adoption
  • Simplicité de déploiement
  • Accompagnement dans la mise en œuvre technique
  • Formation à la prise en main, suivi et assistance pour rendre vos équipes rapidement opérationnelles

Garantir la fiabilité

  • Partenaires référents dont la performance technologique est éprouvée
  • Accès sécurisé, ressources télécom qui s’adaptent aux flux pour vous garantir un service fiable
  • Outils évolutifs permettant d’intégrer de nouveaux modules ou fonctionnalités, sans couture.
  • Disponibilité permanente de nos équipes pour un service de qualité, en toute confiance.

Accompagner de A à Z

  • Compréhension des attentes et analyse des besoins
  • Recommandations sur les services les plus adaptés
  • Mise en œuvre et déploiement des solutions retenues
  • Formation des utilisateurs et accompagnement du changement
  • Assistance et Service Client réactifs
  • Conseil et préconisations d’optimisation de la performance

Nos engagements

La satisfaction des clients d’Effi’connect est la garantie de sa réussite.

  • Proximité

    un interlocuteur dédié pour une relation privilégiée

  • Expertise

    des experts impliqués dans la réussite de vos projets depuis 24 ans

  • Efficacité

    votre demande prise en compte dans les 2 heures par notre Service client

  • Confiance

    80% de nos clients nous sont fidèles depuis plus de 10 ans

Nous développons en continu un haut niveau de conseil et d’expertise pour aider nos clients à anticiper les nouveaux enjeux de la transformation numérique.

Notre équipe partage la même envie et le même sens du service client, dans une relation de confiance et de satisfaction partagée.

Découvrez notre équipe

Chiffres clés
  • 775clients
  • 3implantations en France : Nantes – Paris – Lyon
  • X2CA multiplié par 2 ces 4 dernières années