webleads-tracker

Actualités
Share

Effi’connect, partenaire du Stade Nantais Rugby

Nous vous l’annoncions en septembre, Effi’connect a le plaisir de renouveler pour la 4ème année consécutive son partenariat avec le Stade Nantais de Rugby.

 

Au Stade Nantais, le rugby est bien plus qu’un sport. Le club et l’ensemble de ses membres prônent l’esprit d’équipe, le partage, la solidarité, le respect et l’engagement comme vecteurs de réussite. Ce partenariat représente les valeurs portées et intégrées par Effi’connect.

 

Il est important pour nous de soutenir ce club qui mène une véritable montée en puissance en fédérale 1. L’équipe première du Stade Nantais dispute pour la première fois de sa jeune histoire les Playoffs du Trophée Jean Prat après avoir terminé la saison 2017/2018 à la 4ème place de sa poule.

 

Fondé en 2008 sur les bases d’un club centenaire (le SNUC) le Stade Nantais, situé au Stade Pascal Laporte (lieu historique nantais), s’inscrit mentalement et physiquement dans la région Pays de la Loire.

Il dispose d’un Centre de Formation et d’une Ecole de Rugby labellisés par la Fédération Française de Rugby.

 

Cher réseau, si vous aussi vous souhaitez soutenir les éléphants lors d’un match à domicile, contactez-nous pour profiter de deux places gratuites dans les tribunes du Stade Pascal Laporte !

 

Découvrez les dates des prochains matchs à domicile :

  • 18 novembre 2018 : US DAX Rugby
  • 6 janvier 2019 : US Bergeracoise
  • 27 janvier 2019 : Rouen Normandie Rugby
  • 17 février 2019 : RC Bassin d’Arcachon
  • 10 mars 2019 : St-Ménard-en-Jalles RC
  • 21 avril 2019 : Rennes Etudiants Club

 

Source : Linkedin Stade Nantais

 

Share

Vous aimerez aussi...

Comment bien choisir sa solution logiciel de visio...  Rédigé par Frédérique, le 22/03/2017   Le constat est clair : l’offre sur le marché de la visioconférence est pléthorique.   La bonne nouvelle : ...
Salon de la Data   Effi'connect a le plaisir d'être partenaire du Salon de la Data 2017 dans le cadre de la Nantes Digital Week ! Retrouvez nos équipes le 19 ...