5 Webinars pour organiser sereinement vos journées de télétravail
Pour beaucoup d’entres nous, en cette période de confinement, le télétravail est devenu la norme et permet à de nombreuses entreprises de continuer leur activité.
Mais ce qui est facile à dire n’est pas forcément facile à faire !
Alors que certaines équipes étaient déjà accoutumées aux conditions du travail à distance, un grand nombre d’acteurs font aujourd’hui leurs premiers pas dans l’organisation en télétravail.
Pour accompagner et répondre aux inquiétudes des collaborateurs et des dirigeants, nous avons donc lancé une série de 5 Webinars gratuits, avec les équipes du groupe EWD dont Effi’connect fait partie.
Tous les mardis et vendredis entre le 24 mars et le 7 avril 2020, nos experts de la collaboration à distance ont animé des Webinars de 25 min.
Au programme :
- Mardi 24 mars : 10 conseils pour bien vivre ma journée de télétravail
- Vendredi 27 mars : Animer ses réunion à distance
- Mardi 31 mars : Dirigeants, comment maintenir le lien avec vos équipes ?
- Vendredi 3 avril : Comment piloter ses projets à distance ?
- Mardi 7 avril : Comment bien collaborer à distance avec Microsoft Teams ?
Retrouvez l’ensemble des Replay sur la chaîne Youtube EWD Group !
Les animateurs des Webinars EWD :
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Maud Chevalier Directrice conseil et associée Enjoy your Business |
Jean-Baptiste Le Sueur Responsable compte clés Effi’connect |
Christine Mercier Directrice générale EWD Group |
Emmanuel Derrien Président et fondateur Enjoy your Business |
Vous avez besoin de conseils ou vous souhaitez déployer des accès audio ou visioconférence dans votre entreprise ?
On vous rappelle