webleads-tracker

Actualités
Offres d'emploi / stage
Share

Technicien.ne Visioconférence/Audiovisuel (H/F)

Dans le cadre de son expansion, Effi’connect recherche un.e Technicien.ne Visioconférence/Audiovisuel.

 

Basée à Nantes, Paris et Lyon, Effi’connect propose une approche orientée conseil, en prenant en compte l’usage numérique, l’environnement technologique et les objectifs pour accompagner nos clients/prospects dans le déploiement de leurs projets collaboratifs : Visioconférence, Management, Aménagement d’espaces collaboratifs.

 

 

LE POSTE

 

Rattaché.e à la Direction du développement, vous avez l’ambition d’accompagner un parc clients, en collaboration avec les services transverses (avant-vente et administration des ventes) de notre équipe et en relation régulière avec nos partenaires technologiques.

Vous assurez le support et l’assistance de nos clients et êtes le garant de leur satisfaction.

 

Plus précisément, vos missions sont ou seront les suivantes :

 

– Réaliser le montage, l’installation, le paramétrage et la mise en service des équipements (visioconférence, écrans, système de réservation de salle, affichage dynamique…) vendus par l’équipe commerciale d’Effi’connect.

– Tester et contrôler les installations réalisées.

– Présenter les caractéristiques techniques aux clients et les guider dans la prise en main des équipements.

– Gérer le support technique Niveau 2 par téléphone

– Réaliser l’assistance et le dépannage sur site et à distance en mode proactif et réactif.

– Remplir les comptes-rendus d’intervention et communiquer les informations aux services concernés et aux clients.

– Utiliser les outils de suivi d’activité en interne pour le bon déroulement des projets (CRM, Sharepoint, ect…).

– Etre en relation régulière avec les partenaires technologiques d’Effi’connect.

– Travailler en étroite collaboration avec les services transverses (avant-vente et administration des ventes) pour la bonne réalisation des projets et la satisfaction du client, et participer de façon constructive à l’amélioration continue des process de livraison des services.

– Intervenir également de façon ponctuelle, en interne, pour l’installation du matériel et assistance technique auprès des utilisateurs.

 

De formation technique et/ou informatique, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire (audiovisuel, visioconférence, ect…) idéalement dans les secteurs des services, des nouvelles technologies ou des télécoms. L’anglais écrit et oral est indispensable.

 

Motivé.e et volontaire, vous souhaitez vous investir pleinement dans un nouveau projet, au sein d’une entreprise en plein développement, où le plaisir au travail donne du sens à l’engagement.

Vous êtes reconnu.e pour la satisfaction que vous apportez à vos clients et vos capacités d’organisation.   

        
Rigoureux.se, persévérant.e, pragmatique, convaincant.e, vous savez travailler en équipe et êtes doté.e d’un très bon relationnel et êtes force de proposition.

 

 

POURQUOI REJOINDRE EFFI’CONNECT ?

 

– Vous partagez nos engagements auprès de nos clients : Expertise, Proximité, Confiance, Efficacité

– Vous intégrez une entreprise avec plus de  25 ans d’expertise, mais toujours un esprit « start-up »

– Vous rejoignez une équipe de professionnels talentueux et enthousiastes

 

Poste à pourvoir dès maintenant, en CDI, basé à Saint-Herblain.

Véhicule personnel indispensable

 

COMMENT POSTULER ?

 

Merci d’adresser votre candidature (Lettre de motivation + CV) :

Par mail : recrutement@efficonnect.fr

 

Share